Apéro-présentation d’Alternative libertaire, à Rennes le 26 octobre

Version imprimable de cet article Version imprimable


Au Chat Bavard, 45 rue Duhamel, à Rennes, de 19h30 à 21h30.

Anticapitaliste, autogestionnaire, féministe, syndicaliste... venez discuter avec nous du projet politique d’Alternative libertaire. Comment lutter aujourd’hui ? Quel projet de société proposer ?

Alternative libertaire Rennes, regroupe des militant-e-s révolutionnaires qui se reconnaissent dans l’anticapitalisme, l’autogestion et la lutte des classes.

Nous sommes un groupe récent, composé principalement d’étudiant-e-s, éducs, précaires, investis dans leur syndicat (Solidaires étudiant-e-s) ou dans des collectifs de luttes autonomes.

Nous tâchons à notre échelle de contribuer au développement des luttes sociales et de tous les combats émancipateurs. Pour le droit au logement, le féminisme, la régularisation des sans-papiers, contre les licenciements ou bien sûr contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Un de nos objectifs est aussi de travailler à l’unité des anticapitalistes sur Rennes à travers la construction d’un Front Anticapitaliste, regroupant des militant-e-s organisé-e-s ou non, pour sortir de l’isolement, promouvoir les luttes et rendre audible la critique radical du capitalisme.

Le rendez-vous sur FB.

 
☰ Accès rapide
Retour en haut