syndicalisme

Rencontre nationale de « On bloque tout », le 23 avril, à Paris

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un mois après le lancement de l’appel « On bloque tout » par 100 syndicalistes, plus de 1.200 signataires individuels et 60 structures syndicales locales ou départementales l’ont rejoins. Une rencontre nationale se tiendra le 23, pour préparer la grève du 28 avril et la suite du mouvement.

Nous sommes désormais plus de 1200 syndicalistes et plus de 60 structures syndicales en tant que telles à avoir signé l’appel « On Bloque Tout » ! Que ce soit dans la rue, aux côtés des lycéen.ne.s et étudiant.e.s mobilisé.e.s (la Coordination nationale étudiante appelle à des journées de mobilisation les 14 et 20 avril), dans les « nuits debout » auxquelles nous participons selon les endroits... et bien sûr dans nos syndicats, dans nos entreprises et services, pour préparer la grande grève du 28 avril, continuons de diffuser et faire connaître l’appel « On Bloque Tout ! »

Et afin d’échanger sur la poursuite du mouvement et la préparation du 28 avril et ses suites, nous appelons à une rencontre nationale.


Rencontre nationale de l’appel « On Bloque Tout ! »

Le Samedi 23 avril, de 10 heure à 17 heure

Salle Léon Jouhaux de la Bourse du Travail de Paris (annexe Turbigo)

67 rue de Turbigo, Paris 3e

M° Temple ou Arts et métiers


Cette rencontre est ouverte à toutes et tous les signataires et adhérent.e.s de structures syndicales qui s’y reconnaissent, de toutes les régions ! Un document avec proposition d’ordre du jour et modalités pratiques sera très prochainement publié sur le site et envoyé par la prochaine newsletter (pour y être inscris, signez l’appel !).

Nous invitons les camarades qui souhaitent participer à nous l’indiquer en envoyant un mail à contact@onbloquetout.org (Objet : rencontre nationale).

Par ailleurs, en Ile-de-France, un groupe de camarades souhaite se réunir pour assurer la diffusion et la présence de l’appel dans les initiatives et mobilisations franciliennes : si d’autres camarades sont intéressé.e.s pour participer, merci d’envoyer un mail à contact@onbloquetout.org (Objet : groupe francilien).

Enfin, des affichettes ont également été réaliséespour vos manifs, panneaux syndicaux, etc.

 
☰ Accès rapide
Retour en haut